AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Till the last Drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Till the last Drop    Mer 27 Nov - 0:55

 


✖ Till the last Drop - RPG True Blood ✖


SCÉNARIOSCONTEXTEEVEMENTS DU FORUMBOTTINREGLEMENTINVITES 


Ouverture le 11/08/13 - Admins: Sullivan Moore, Freya Huntingdon& John Huntingdon/ Modo: Jessica Hamby & Elyane S. Mercier.


Il y a quelques années de celà les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes. 

Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. L'Autorité Vampirique réussit pourtant à l'arrêter mais ce fut la première pièce d'un puzzle complexe. Le mal s'était installé dans les murs de l'Autorité Vampirique et chacun de ses occupants commencèrent à perdre la tête... 

Les usines de True Blood commencent à être détruite par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires. Incitant la sauvagerie à ceux qui n'en ont eu que faire de ces lois, et forçant les vampires pacifistes à s'attaquer aux humains pour survivre. 

Le chaos s'installe petit à petit. Chaque race sur terre doit s'adapter à ce revirement de situation. Certains en profitent, d'autres en ont peur. Comment réagirez-vous pour votre part ?

N’HÉSITEZ PLUS A NOUS REJOINDRE !





code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the last Drop    Dim 15 Déc - 19:14

 


✖ MISE A JOUR ✖
TLD s'est refait une beauté !

✖ Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de culture ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants de tout poil ont écrit un total de 9105 écrits passionnés. Mais leurs histoires ne font que commencer.La Louisiane compte exactement 49 habitants en tout genre.Le dernier arrivé dans l'Etat répond au doux nom de Hee Jun Lee

✖ Changement de design complet ! Nous partons dans le clair cette fois avec le thème des centres de détention surnaturels qui est en rapport avec le nouveau retournement de situation. 

✖ Suite à une mise à jour Forumactif foireuse, (ce n'est pas la première ni la dernière...) nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons de la Page d'accueil. (quand on enregistre, il a tendance à faire ce qu'il a envie de nos codes... Pas folichon) Donc je préfère vous mettre en garde là dessus. Une amélioration verra le jour quand ce bug sera réparé. 

✖ Le contexte prend un nouveau tournant. Nous entrons dans un nouveau chapitre de l'histoire. Prenez le en compte. Il vous sera demandé vos préférences pour la suite de vos personnages. Si vous désirez faire d'eux les fugitifs ou faire d'eux des prisonniers. (en ce qui concerne les surnaturels.)

Code:
[u]PSEUDO[/u]:
[u]RACE:[/u]
[u]FUGITIF ou PRISONNIER ?[/u] -pour les surnat'-
[u]REBELLE, TRAQUEUR ou NEUTRE ?[/u] -pour les humains, voir quelques surnaturels mais vous ne pouvez pas répondre traqueur si vous êtes un vampire, celà va de soit-

✖ Une nouvelle zone de RP voit donc le jour !

✖ La troisième intrigue arrivera pour donner l'ambiance avec la suite des évènements.

✖ Changement contrairement à la série: TOUS LES SURNATURELS SONT POURCHASSES. Faites vous discret si vous ne voulez pas vous faire prendre. 

✖ Cormag McAllister et Henry R. Jones sont les membres du mois ! Ceci pour leur implication et pour leur fidélité.

✖ Tous les commerces vampiriques sont fermés. Surnaturels, faites attention de ne pas vous faire prendre car les votres risques aussi de subir le même sort. 

✖ Le Silver Queen devient donc un camp de réfugiés surnaturels mené par Cormag McAllister et venant en aide aux surnaturels qui n'ont pas d'endroit où loger afin d'échapper au couvre feu et ne pas se faire attraper. Les autorités pensent que l'endroit est désaffecté... pour l'heure...

✖ Ajout de la zone de saisie Copyright dans les profils. A remplir s'il vous plait !


code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the last Drop    Lun 12 Mai - 1:05

Bonjour/Bonsoir !   

Lily-Rose, Sweetie Plum, Thanou, Kiyo et moi-même vous présentons notre forum Till the Last Drop, basé sur la série True Blood, et qui vient de sortir de maintenance! N'hésitez pas à nous rejoindre !  De nombreux PVs et scénarios sont libres et vous attendent !